Mauro Icardi signe un nouveau contrat de 9 ans… avec son équipementier

18 décembre 2018 à 17:05 par Thomas

0

Mauro Icardi a paraphé un nouveau contrat longue durée avec Nike. – @mauroicardi

Les fans de Londres qui ont vu son image postée hier lundi : Mauro Icardi devant un jet prenant la direction de Londres, vont être déçus. Ceux des Blues de Chelsea principalement ont voulu croire à l’arrivée de l’attaquant argentin de l’Inter Milan dans leur équipe, alors que le mercato approche. L’indice était en fait sur la veste du joueur, comme la marque inscrite en gros, qui vient de le prolonger.

Mauro Icardi a trouvé chaussure à son pied pour les neuf prochaines années

Et c’est Wanda, l’épouse et agent du joueur qui a vendu la mèche sur les réseaux sociaux, en expliquant le pourquoi de ce voyage : « Après des mois de travail, le contrat avec Nike a finalement été prolongé. Ce partenariat qui dure depuis six ans, va se poursuivre plusieurs années encore. » Neuf, comme le neuf que porte Mauro Icardi au dos de son maillot. C’est encore Wanda Nara qui le dit, cette fois à la télé italienne : « J’étais à Londres aujourd’hui pour le renouvellement du contrat : il a signé pour neuf ans. »

L’avenir de l’attaquant de l’Inter Milan est plus incertain en club

Au moins un domaine où l’avenir du très courtisé argentin est désormais scellé. Pour le reste, c’est-à-dire son futur en club, rien n’est figé. Wanda Nara entretient le mystère. A propos de l’extension de contrat que son poulain de mari pourrait signer avec l’Inter elle tempère : « Nous sommes encore loin ou du moins pas aussi proche que la presse le dit », mais elle reconnait toutefois que le club lombard a les faveurs du joueur.

Chez les Icardi, les affaires marchent en famille et le duo n’est manifestement pas simple à tordre, dans les négociations…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑