Milan AC – Antoine Arnault douche l’enthousiasme des fans rossoneri

30 septembre 2019 à 13:20 par Thomas

0

Son fils aîné l’a confirmé, le milliardaire Bernard Arnault n’est pas intéressé par le rachat du Milan AC.

Antoine Arnault a coupé court à la rumeur. Celle qui plaçait sont père Bernard, propriétaire du groupe LVMH et personnalité la plus riche de France, en tant que prochain repreneur du Milan AC, en Italie. « L’ambitieux projet » décrit par le quotidien transalpin Il Messaggero n’était qu’un leurre. Antoine Arnault a clarifié la situation via un post publié sur sa page Instagram.

Le fils de Bernard Arnault clarifie la situation familiale à propos du Milan AC

« Chers fans du Milan AC, je souhaite écrire ce message pour mettre un terme à toutes les rumeurs concernants l’intérêt de ma famille ou du groupe LVMH, pour le rachat du Milan AC. Nous avons le plus grand respect pour ce magnifique club, ses valeurs et son histoire fantastique, mais nous n’avons jamais été en contact avec personne du club et nous n’avons jamais été intéressés d’y investir, ni de le racheter. » Antoine Arnault conclu en expliquant ne pas savoir d’où vient la rumeur et souhaite le meilleur aux Lombards, dirigeants, joueurs et supporters.

Les rumeurs d’un rachat des parts du fond Elliott se fond de plus en plus fortes

Depuis plusieurs semaines circulent des effets d’annonces d’un prochain rachat du club lombard, à hauteur de 960 millions d’euros. Le fond d’investissement Elliott à qui il appartient, a déjà communiqué officiellement pour affirmer son intention de poursuivre. Cela en réponse à d’autres sujets sur une éventuelle reprise ; le journal La Repubblica réaffirmant l’intérêt de la famille Arnault, laquelle recruterait même, Massimiliano Allegri pour diriger l’équipe à ses débuts.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien ça coûte de recruter Lucas Paqueta (Milan AC) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑