Monaco, OM ou Celtic: Où va rebondir Yaya Touré selon les bookmakers ?

26 janvier 2019 à 18:15 par Thomas

0

Libre depuis qu’il a résilié son contrat avec l’Olympiakos, Yaya Touré est un joueur sollicité. – @YayaToure

Depuis la mi-décembre dernier, Yaya Touré est sans club. Parti vers l’Olympiakos en Grèce, à l’expiration de son contrat à Manchester City, le milieu de terrain ivoirien n’est resté au Pirée que cinq mois sans véritablement entrer dans les plans de son coach. Désormais sans club, le joueur de 35 ans discuterait avec le Celtic Glasgow qui, selon les bookmakers du Royaume-Uni, tiendrait la corde pour le recruter.

Monaco et l’OM sont dans la shortlist des bookmakers, mais à distance un peu lointaine

Mais dans la longue liste des clubs donnés pour l’engager, deux évoluent en Ligue 1 : l’AS Monaco d’un côté et l’OM de l’autre. Le premier avec une cote un peu meilleure que le deuxième. Mais, à respectivement 14 contre un (soit 14 euros à gagner pour un de misé) et 16 contre un, les chances de voir l’international ivoirien à la centaine de capes nationales revenir en Ligue 1, sont minces. Rappelons que le joueur a déjà évolué à Monaco, le temps d’une saison, il y a plus d’une décennie.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien ça coûterait de recruter Sandro Tonali (Brescia) ?

Le Celtic tient la corse pour recruter Yaya Touré, présentement libre de contrat

Plus surement, il pourrait rejoindre l’Ecosse et son Celtic, champion. Le club et les représentants du milieu discuteraient le bout de gras. Yaya Touré à Glasgow, d’ici à la fin janvier et le terme du mercato vaut une cote moyenne à 1,2. C’est clairement la tendance la plus chaude, à l’instant pour nous d’écrire ces lignes. Sinon, entre le Celtic et les clubs français, il y a la Chine (5 la cote pour qu’il rejoigne n’importe quel club du pays), ou la MLS en Amérique du Nord (cote à 6). Sinon un retour en Premier League, à West Ham (8), ou Cardiff (12).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑