Le nouveau salaire (record) de Mesut Özil à Arsenal

1 février 2018 à 16:20 par Ludo

0

Mesut Özil a signé pour un contrat record avec Arsenal. – @Twitter

Ils ne pouvaient rester à deux, pas au niveau des prétentions salariales de chacun. Alexis Sanchez a donc quitté Arsenal pour un contrat monstrueux à Manchester United, à six mois de la fin de son bail et Mesut Özil est resté, en prolongeant son contrat, pour lui aussi proche de sa fin. L’international allemand a été revalorisé comme il le demandait. C’est un salaire record pour Arsenal qu’a signé Mesut Özil, nouveau deuxième joueur le mieux payé de la Premier League anglaise.

Mesut Özil a négocié un salaire à la hausse avec Arsenal. Le 2e plus élevé de PL

Le meneur de jeu allemand de 29 ans va approcher les 300.000 livres la semaine, selon les informations du journal Daily Mail, outre-manche. C’est sans les primes additionnelles, mais ça vaut déjà plus de 18 millions d’euros la saison. Près de la vingtaine de millions, avec les primes additionnelles. Et pour trois ans et demi, soit jusqu’à la fin de l’exercice 2021-2022 correspondant à la durée du nouveau contrat validé.

L’Allemand est un Gunners depuis 2013 et jusqu’en 2022

Mesut Özil est arrivé à Arsenal sur la fin du marché des transferts de l’été 2013, pour 47 millions d’euros payés au Real Madrid. Avant cela, il a joué au Werder Brême et Schalke 04 qui l’a lancé dans le grand bain du professionnalisme.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑