OGC Nice – Images du très beau bus qui transporte les Aiglons

4 mars 2018 à 23:15 par Thomas

0

Le bus de l’OGC Nice ne peut pas passer inaperçu sur les routes qu’il emprunte. – @Twitter

L’habillage est intégral des deux côtés de l’appareil. Du rouge en couleur principale et l’aigle royal iconique du club, présent en fond. Pas de doute possible, pour qui croise le bus de l’OGC Nice, sur les routes de France qu’il sillonne, selon les besoins de l’équipe coachée par Lucien Favre. C’est un modèle du constructeur Temsa, il est mis à la disposition des Aiglons par une société de location de véhicules de prestige.

A bord du bus de l'OGC Nice

Les joueurs de l’OGC Nice voyagent tout confort dans un bus intégralement habillé aux couleurs du club

A l’intérieur, tout est organisé pour le confort des joueurs et de leur intégrité physique. Une quarantaine de personnes peut voyager à son bord. Toilette et lavabo sont disponibles, il y a un espace collation avec un réfrigérateur. Les fauteuils sont en cuir, avec une tablette, un repose-pieds et une liseuse par individus. Deux tables pour quatre sont accessibles en milieu d’appareil.

Prises et Wifi à bord, la base pour un voyage connecté

Le bus est aussi équipé d’un lecteur CD/DVD, de prises 220V pour tous les appareils électroniques qui occupent notre quotidien et de l’indispensable Wifi pour tous les voyageurs. Découvrez le en images via le diaporama ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑