OGC Nice : Les notes des Aiglons sur FIFA 21

18 septembre 2020 à 10:50 par Arthur Herniou

0
FIFA 21 OGC Nice

Quelques notes des joueurs de l’OGC Nice sur FIFA 21, révélées…

EA Sports continue de dévoiler les notes attribuées sur FIFA 21. Cette fois-ci, ce sont les indications de certains joueurs de l’OGC Nice qui sont tombées. Auteurs d’une bonne saison terminée à la 5e place de Ligue 1, les Aiglons voient la plupart de leurs statistiques augmenter sur cette édition.

L’OGC Nice en progression sur FIFA 21

Dans les notes révélées par EA Sports, la plupart des joueurs de l’OGC Nice apparaissent avec des statistiques plus hautes que dans l’opus précédent. A l’image d’Alexis Claude-Maurice, évalué à 72 sur FIFA 20, le milieu de terrain des Aiglons atteint un général de 75 sur le nouvel acte. Même constat pour le jeune Andy Pelmard, qui passe d’une note de 63 à 68.  Une évolution globale qui s’explique par la bonne saison du club méditerranéen, devenu européen en juillet, grâce à sa 5ème place en Ligue 1, et à la victoire de Paris sur Lyon, lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Vous aimerez aussi:  Tour d'Italie 2020 : Le détail des primes distribuées sur le Giro

Les révélations Atal et Kamara

Au milieu des joueurs de l’OGC Nice, quelques pépites tirent leur épingle du jeu sur le nouveau FIFA 21. Parmi elles, Youcef Atal, le latéral droit de 24 ans, qui s’est déjà fait une belle réputation en Ligue 1, ayant marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en 45 matches, depuis son arrivée au club, en 2018. Noté à 77 sur FIFA 20, l’Algérien est monté à 79 de général sur l’édition 2021, preuve que ses prouesses sur le terrain ont été remarquées. Nous ne pourrions pas parler des joyaux niçois sans mentionner également Hassane Kamara. Récemment arrivé de Reims, le défenseur de 26 ans est dans le top 20 des plus grosses progressions sur FIFA 21, gagnant 9 unités pour arriver à une note totale de 77.

Les notes des joueurs de l’OGC Nice sur FIFA 21

Walter Benitez = 81
Youcef Atal = 79
Alexis Claude Maurice = 75
Hicham Boudaoui = 72
Andy Pelmard = 68
Flavius Daniliuc = 64




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer