OGC Nice – OM : Quel résultat au derby selon les bookmakers ?

28 août 2019 à 15:15 par Thomas

0

L’OGC Nice accueille son voisin l’OM, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

Un derby pour clore la 3e journée de la Ligue 1. Décalé à ce mercredi le match OGC Nice – OM arrive peut-être trop tôt dans le calendrier, car les Aiglons tout juste repris par le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, sont en grand chantier collectif avant remise à neuf sur le mercato. Tandis que les Phocéens s’échinent à trouver la bonne formule, à partir d’un groupe peu remanié à l’exception du coach à sa tête. Les Marseillais bien qu’en difficulté contre Reims et à Nantes ont toutefois l’avantage des bookmakers du pays.

L’OM légèrement à son avantage sur la pelouse de l’OGC Nice ?

Ils donnent les hommes de Villas-Boas vainqueurs à l’Allianz Riviera, à la cote moyenne de 2,35, pour un match nul à 3,24 et la victoire du GYM sur son herbe, à 3,18. Plus surement, les six opérateurs que nous avons consulté se rangent derrière le partage des points. Et l’hypothèse d’un match nul, sur le score de un but partout. Ce scénario est considéré comme le plus probable, il est donné à la cote moyenne de 5,33, soit 5,33 euros à remporter pour un d’investi. C’est suivi de la courte victoire de l’OM, 1-0, à 6,35.

Vous aimerez aussi:  Ligue 1 - Les transferts de la dernière semaine à venir, selon la rumeur

Peut-être un premier but en Ligue 1 pour Dario Benedetto

Avec un premier but de Dario Benedetto sous ses nouvelles couleurs ? Possible, c’est en tout cas l’Argentin qui ressort le premier, chez tous les bookmakers. Ils lui octroient un 3,1 contre un pour qu’il marque, tandis qu’à Nice, ils sont deux mais plus en retrait à se détacher : Igniatius Ganago (4,22) et Mickael Le Bihan (4,24). La rencontre OGC Nice – OM est programmée ce mercredi soir, à partir de 21h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑