OGC Nice – PSG : Ça coûte combien un billet pour le choc à 13h ?

13 février 2018 à 15:25 par Thomas

0

L’Allianz Riviera devrait faire le plein pour la visite du PSG, le 18 mars. – @OGCNice

Un match à 13h00, un dimanche. Ça n’est pas banal en Ligue 1, plus commun en Angleterre ou en Espagne, pour des Clasico notamment. Le 18 mars prochain, le PSG se rendra à Nice pour un match de championnat disputé à l’heure du repas, pour des raisons business et commerciales avec l’Asie. C’est pour l’audience sur le continent, que l’affiche a été ainsi programmée. Ça ne va manifestement pas empêcher le public de venir à l’Allianz Riviera suivre le match.

OGC Nice – PSG se jouera un dimanche à 13h00

Hier lundi, quand a été officialisé l’horaire, l’OGC Nice avait déjà vendu toutes les places les plus abordables sur sa billetterie en ligne. Soit toutes les catégories de 7 à 10. A plus d’un mois de la visite du club vice-champion de France et ses stars, Neymar et Mbappé, ne restent que les catégories supérieures, pour des billets accessibles à 49 euros, en catégorie 6. Et rien en virages.

De 49 à 91€ pour les places restantes à l’Allianz Riviera

En tribunes Segurane ou Garibaldi, ça grimpe ensuite à 55 euros (cat 5), 68 euros (cat 4), 75 euros en catégorie 3 et 91 euros pour la catégorie 2. La visite du PSG en Ligue 1 est généralement l’occasion pour l’équipe qui reçoit, de remplir son stade.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑