OGC Nice, PSG ou OM : Où va jouer Youcef Atal selon les bookmakers ?

18 juillet 2019 à 19:25 par Thomas

0

Youcef Atal est un joueur très courtisé, que Nice souhaite conserver.

Voilà l’un des talents découverts la saison dernière, dont aujourd’hui plusieurs clubs voudraient les services. Youcef Atal est l’archétype du latéral moderne, qui prend tout son couloir en penchant vers l’avant. Le PSG le suivrait et l’international – actuellement blessé depuis le quart de finale de la CAN – se laisserait très volontiers convaincre. Si l’OGC Nice à qui il appartient, consentait à s’en séparer.

L’OGC Nice sinon un départ pour le PSG

Selon les bookmakers du Royaume-Uni, ce n’est pas prévu. Pour les opérateurs qui proposent de miser sur le futur du joueur, le GYM garde une longueur d’avance (cote à 1,33 pour qu’il reste). Car en plus, l’avenir tout entier du club est en suspend, alors que l’homme le plus riche de Grande-Bretagne serait proche de conclure son rachat. L’incertitude, tant qu’elle perdure, renforce l’idée d’un maintien des choses à leur place. Sinon, le Paris Saint-Germain sera sans doute en embuscade. Le club champion de France est le premier donné, mais à la cote de 4, à ce stade lointaine.

Vous aimerez aussi:  PSG - Salaire, indemnité, contrat : les détails du transfert d'Idrissa Gueye

Youcef Atal à l’OM ? C’est plus un fantasme qu’une possibilité

L’OM est une autre destination française listée par les bookmakers. Mais à la cote moyenne de 17, cela signifie que l’hypothèse de voir Youcef Atal s’engager d’ici au 2 septembre, est plutôt improbable. La cote est la même que celle attribuée à l’Inter Milan. Plus sûrement, les opérateurs envisagent plutôt un départ à Tottenham (à la cote de 9), ou à Manchester City, aux ordres de Pep Guardiola (cote à 10). Enfin, la Juventus Turin, Arsenal ou le Milan AC sont trois autres clubs donnés, à une cote de 21 néanmoins très marginale.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents