OGCN – OM : Pour qui le choc de ce soir selon les bookmakers ?

21 octobre 2018 à 14:55 par Thomas

0

Cap au sud, ce dimanche, pour la dernière rencontre de la 10e journée de Ligue 1, entre l’OGCN et l’OM.

Match séduisant sur le papier, très compliqué à anticiper. Car l’OGCN et l’OM se ressemblent sur le fond, ce sont deux clubs ambitieux, avec des effectifs de qualité, mais ce début de saison est mitigé, plus ou moins en deçà des objectifs fixés. Ceci pour pointer l’enjeu de la rencontre, avec pour Nice, la première moitié au classement de la Ligue 1, dans son viseur et le podium pour l’OM. Reste à trouver laquelle des deux formations va tirer son épingle du jeu. Pour se faire une idée, regardons l’analyse des bookmakers du pays.

L’OM légèrement favori à Nice, mais le nul l’emporte chez les bookmakers

Elle donne l’OGC Nice vainqueur sur sa pelouse de l’Allianz Riviera, à la cote moyenne de 3,16 et l’Olympique de Marseille qui gagne, à l’extérieur, à 2,18. Le match nul est quant à lui à la moyenne de 3,55. Est-ce à dire que Rudi Garcia et ses hommes sont favoris à Nice où ils vont s’imposer ? Pas vraiment. Les six opérateurs nationaux que nous avons consulté tendent plutôt vers le partage des points, sur un résultat nul de un but partout. Ce scénario approche la cote moyenne de 5,83. Il devance la victoire 2-1 des Phocéens, à 7,58.

Mitroglou vs Balotelli pour se répondre mutuellement ?

Sur les buts, l’OM sera privé de son meilleur élément Florian Thauvin, blessé à un pied. En son absence et comme Kostantinos Mitroglou devrait débuter au coup d’envoi, c’est lui qui concentre le plus gros potentiel pour claquer les files adverses. Un but de sa part paie 2,61 fois la mise. Mitroglou fait face à Mario Balotelli qui le suit dans la hiérarchie des joueurs les plus susceptibles de marquer ce dimanche ; l’Italien est crédite d’une cote moyenne de 2,72.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑