OL – Barça: Les Gones vont-ils gagner le 1er round ? Verdict des bookmakers….

19 février 2019 à 12:40 par Thomas

0

L’OL reçoit le FC Barcelone en huitième de finale aller, de la Ligue des champions.

Le PSG a passé le premier round avec succès à Manchester, souhaitons à l’OL de réussir une entame au moins aussi brillante sinon mieux. Si nous on ne le fait pas, qui alors ? Pas les bookmakers du pays, ils ont un indice de confiance plutôt faible pour les hommes de Bruno Génésio, dans le match qui les oppose au FC Barcelone. Dès ce mardi, au match aller, que l’Olympique Lyonnais va pourtant jouer à domicile, cela s’annonce compliqué. On détaille…

Ça s’annonce compliqué pour l’OL dès le match aller à Lyon

L’OL qui gagne chez lui vaut une cote moyenne à 4,47, soit 4,47 euros à gagner pour un de misé. A contrario, elle est de 1,73 pour la victoire, tandis que le match nul est une option entre deux, à 3,93. La parité est pourtant à considérer comme sérieuse et, de l’analyse des opérateurs du jeu en France, c’est ce que le club de Jean-Michel Aulas peut viser de mieux. Le 1-1 est coté à 6,93. C’est le scénario final jugé le plus probable, devant la victoire 2-1 du collectif blaugrana, à la moyenne de 7,24.

Incontournable Lionel Messi en chef de file du FC Barcelone

Si ce n’est Lionel Messi, qui pour marquer des buts ? Les bookmakers en sont convaincus, l’Argentin a toute les chances de s’illustrer dans cet exercice, l’atteste la cote à 1,66 qui lui est attribuée. Il est suivi de son partenaire Luis Suarez à 1,98. Et plus loin des Gones, en premier chef Moussa Dembélé à 3,01. Le match aller entre l’OL et le FC Barcelone se joue ce mardi soir, à partir de 21h00.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑