OL – Les 8 clubs les « plus chauds » sur le transfert de Tanguy Ndombele

26 décembre 2018 à 17:40 par Thomas

1

Tanguy Ndombele est un joueur très courtisé. – @ndombele_22

Maintenant qu’il est un international français, invité à intégrer le collectif champion du monde, Tanguy Ndombele est un joueur qui monte. A son propos les rumeurs s’enchaînent et s’affolent. Sur les prix – on parle d’une indemnité de 80 à 100 millions d’euros que voudrait l’OL – autant que les clubs susceptibles de le recruter. Ces rumeurs justement, l’application Football Whispers se charge de les analyse.

Les 8 clubs les plus chauds sur le transfert de Tanguy Ndombele : 8. Liverpool, indice = 1/5

Tanguy Ndombele est au centre de plusieurs rumeurs sur un possible transfert

Comment ? En enregistrant ce que dit le web, les réseaux sociaux, les blogs et médias spécialisés. Les rumeurs sont enregistrés, puis classés selon la force de la source et la récence. Au bout est donné un indice de « crédibilité », sur une échelle de 1 à 5 ; 5 étant un effet d’annonce qui mérite toute l’attention. Dans le cas de Tanguy Ndbombele, rien ne monte aussi haut, mais une piste est toutefois bien plus bouillante que les autres.

Un club serait plutôt chaud sur le recrutement du joueur de l’OL

Au moment pour nous d’écrire ces lignes (car par principe, la rumeur est changeante et peut-être ne sera-t-elle plus vraiment la même, dès le lendemain), l’idée de ce transfert approche un indice de 4 sur 5. Le club en question est un géant du foot mondial, vainqueur de tous les trophées qui comptent. D’ailleurs, les neuf clubs les plus chauds sur le transfert de Tanguy Ndombele sont tous du gratin européen, avec un paquet de titres ou de l’argent en caisse. Sinon les deux.

Pas de PSG, à cet instant, dans la liste des clubs en pole sur le dossier

Aucune de ces équipes par contre, n’est Française. C’est qu’à 80 millions d’euros minimum, si les chiffres qui circulent sont vrais, il n’y a que le PSG qui puisse éventuellement s’aligner. Mais Paris a d’autres priorités, centrées sur la recherche d’un milieu récupérateur. Les neuf clubs les plus chauds du moment pour recruter Ndombele sont à voir, en images et en détails, dans le diaporama ci-dessus.



One Response to OL – Les 8 clubs les « plus chauds » sur le transfert de Tanguy Ndombele

  1. christian says:

    merci pour toutes vont information je vous en courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑