OL, OM ou ASSE: Qui va finir sur le podium d’après les bookmakers ?

24 avril 2019 à 20:05 par Thomas

0

OL, ASSE ou OM : ils sont trois à viser la même place finale, en Ligue 1.

Le sprint final est lancé, derrière le PSG, et Lille qui ne devrait plus avoir à trembler; pour garder sa deuxième place intacte. Reste la troisième, qualificative pour la Ligue des champions (par un tour préliminaire ou non, suivant le vainqueur final de la Ligue Europa). Ils sont trois à se battre, dans une fourchette de cinq points. L’avantage est présentement donné à l’OL, troisième avec 59 points, devant l’ASSE (56) et l’OM (54). Qu’en sera-t-il au soir de la 38e journée ? Les choses vont-elles rester en l’état ?

L’OL a bonne cote, l’ASSE peut garder espoir

Il semblerait que oui, dans l’analyse des cotes des bookmakers de France. Tous ne proposent pas/plus le marché, certains considérant peut-être que les choses sont pliées. Les autres ne croient pas en l’Olympique de Marseille, qui doit pourtant recevoir Lyon, le 12 mai pour le compte de la 36e journée de la Ligue 1. A ce moment précis de l’exercice 2018-19, l’OL qui finit sur le podium au soir de la 38e journée est crédité d’une cote moyenne de 1,3. Soit 1,3 euros à gagner, pour un de misé.

Les bookmakers croient moins que les joueurs à la troisième place de l’OM

Les Verts de l’AS Saint-Etienne suivent, à distance encore raisonnable, à 3,6 contre un, tandis que pour Marseille ça sent peut-être le sapin, à comprendre la cote moyenne à près de 6,5 chez les opérateurs du jeu que nous avons consulté. Pour autant, chez l’opérateur au fond vert d’un journaliste de Canal + pour ambassadeur, l’OM troisième au bout du compte est plus misé que l’AS Saint-Etienne. La place se jouera entre ces trois équipes car après, la cote de Montpellier dépasse les 200. C’est à comprendre comme plié pour le collectif héraultais.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑