OL – OM : quel sera le résultat de l’Olympico selon les bookmakers ?

23 septembre 2018 à 14:10 par Thomas

0

Lyon reçoit son rival marseillais, ce dimanche au Vélodrome. – @Sportune

C’est un soir de gala en Ligue 1, ça se passe à Lyon, au Groupama Stadium où l’OM revient, après sa défaite face à l’Atlético Madrid, en finale de la Ligue Europa. C’est soir d’Olympico, OL – OM, un match qui sent parfois la poudre car il compte énormément entre deux adversaires candidats au podium final et à la prochaine Ligue des champions. La C1 justement a souri à merveille Gones, ce mercredi à Manchester City. Malgré la réussite plus aléatoire en championnat, ils sont les favoris des bookmakers, avant ce rendez-vous dominical.

L’OL a les faveurs des bookmakers, mais l’OM ne devrait toutefois pas perdre l’Olympico

Les hommes de Bruno Génésio sortent vainqueurs à la cote moyenne 1,98, ceux de Rudi Garcia à 3,56. Et le nul est légèrement au-dessus, à 3,66. Le partage des points, c’est pourtant le premier résultat donné sous la forme du 1-1. Il vaut une cote à 6,4, à la moyenne des six opérateurs que nous avons observé. C’est suivi du 2-1 pour l’OL, à 7,48, puis du 1-0, à 8,89. Le 0-0 plus lointaine, à 13,25 laisse présager d’un match ouvert, avec des buts. Comme c’est d’ailleurs, souvent le cas des Olympico.

D’excellents finisseurs des deux côtés de cet OL – OM, ce dimanche soir

De part et d’autres des équipes, les meilleures chances de marquer sont à Lyon du côté de Moussa Dembélé à 2,16 et Memphis Depay à 2,3. Et à Marseille, Florian Thauvin (à 2,49) a meilleure cote que les deux attaquants centraux, Valère Germain (à 2,8) et Kostantinos Mitroglou, à 2,62.

A l’occasion de cet Olympico, votre premier pari remboursé





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑