OL – PSG : Pour quel résultat final selon les bookmakers ?

22 septembre 2019 à 15:25 par Thomas

0

L’OL reçoit le PSG pour clore la journée de Ligue 1.

Finissons bien le week-end avec un choc du championnat de France, en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Le PSG se rend à Lyon et ça ne se passe pas toujours très bien, pour le club de la capitale. La saison dernière, les hommes de Thomas Tuchel ont courbé l’échine au Groupama Stadium (2-1), pour la première fois de leur saison en championnat. Ce dimanche, ils partiront toutefois favoris des débats, avec un indice de confiance plutôt bon de la part des bookmakers du pays.

Le PSG sera favori sur la pelouse de l’OL

La victoire parisienne dans le Rhône paie 1,9 fois la mise. A l’inverse, celle de l’Olympique Lyonnais à domicile est coté à 3,74. Le match nul est donné un peu plus incertain, à la moyenne de 3,98. Seulement en lorgnant plus longuement sur les résultats exacts et celui le plus probablement admis, un score ressort plus que tous les autres : le nul un but partout. C’est coté à 6,28 chez les six opérateurs du jeu que nous avons observé. A moins que Paris ,ne vienne s’imposer 2-1 au Groupama Stadium. C’est l’autre scénario plausible des débats, à de 6,84 contre un (ici à la cote supérieure de 7).

Vous aimerez aussi:  PSG - Salaire, prime, option d'achat: Les détails du transfert de Mauro Icardi



Neymar ou Dembélé, qui pour pousser le cuir au fond ?

En dépit des nombreuses absences qui affectent son collectif, Paris se déplace donc dans la peau du favori. Neymar sera là pour orienter le jeu offensif, le Brésilien est clairement donné comme le premier dans la liste des buteurs potentiels. La cote attribuée à l’ailier parisien est de 2,04. Il croisera face à lui Moussa Dembélé, l’attaquant lyonnais pour qui le but est donné à 2,45. OL – PSG se joue ce dimanche soir, à partir de 21h00, en direct sur la chaîne Canal +




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑