OL – PSG : Quelle sera l’issue du choc selon les bookmakers ?

21 janvier 2018 à 16:25 par Thomas

0

Oui qu’il joue en championnat, cette saison, le PSG est décidément partout favori. – @Twitter

L’Olympique de Marseille a mis la pression, en dominant Caen vendredi (2-0). Pour que l’OL remonte sur la deuxième marche de la Ligue 1 (sans même savoir encore l’issue de la rencontre que dispute Monaco, ce dimanche), il lui faut gagner ce dimanche soir sur sa pelouse, en match de clôture de la 22e journée. Mais battre le PSG, leader du championnat et presque intouchable de surcroît, qui n’a concédé que deux nuls et une défaite, cette saison. Les Gones peuvent-ils surprendre le collectif parisien dans leur jardin ? Quelle sera l’issue de ce choc ? Regardons ce qu’en disent les bookmakers

Même chez son dauphin l’OL, le PSG a la confiance pleine et entière des bookmakers

Même en déplacement chez son dauphin (ou celui qui l’était avant que débute cette journée), le Paris SG jouit d’un niveau de confiance absolue. Les opérateurs du pays le donnent gagnant assez largement : à 1,54 la victoire des visiteurs pour un match nul à 4,43 et 5,55 le succès des hommes de Bruno Génésio. Lesquels, au mieux, peuvent viser un score de parité 1-1, au mieux de ce que les bookmakers en jugent. Ce résultat précis du match compte pour eux, parmi les plus probables (à la cote moyenne de 8,15). Mais rien toutefois qui ne vaille la victoire 2-1 de Paris, coté à 7,2.

Ça devrait marquer ce dimanche à Lyon. Par Cavani ? Mbappé ? Di Maria ou Diaz ?…

Tout cela annonçant des buts au Groupama Stadium, même sans le Brésilien Neymar, finalement forfait. Le PSG ne manque pas de ressource avec Edison Cavani à 1,48 pour qu’il marque, suivi de Kylian Mbappé (à 1,94). Même pour Angel Di Maria, remplaçant au pied levée de Neymar, le niveau de confiance est quasiment égal à celui de Mariano Diaz à Lyon sur qui repose les meilleures chances de marquer : le but de l’Argentin est à 2,82 et celui de l’Espagnol, à 2,77.
2,82





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑