OL – Son logo en diamants et or rose pour Moussa Dembélé

7 janvier 2019 à 21:40 par Emmanuel Bernard

0

Un bijou sur la base de son logo pour l’attaquant lyonnais, Moussa Dembélé.

Première nouvelle : Moussa Dembélé a un logo personnel. On l’ignorait en ce qui concerne l’attaquant de l’OL mais beaucoup d’autres que lui dans le foot ont le leur. C’est justifié par des raisons de marketing et de communication digitale, en phase avec la modernité. Chez certains, ça flatte juste les egos. En ce qui concerne Moussa Dembélé, c’est sobrement qu’il a le « M » de son prénom en référence, avec une barre diagonale en prolongement, pour former le « A » final de Moussa.

Un bijou d’exception et personnalisé pour l’attaquant de l’OL

Deuxième nouvelle : en cette période de fin d’année, propice aux plaisirs partagés ou personnels, l’attaquant des Gones s’est offert un bijou d’exception. C’est-à-dire son « blaze » en or rose, avec de petits diamants en incrustation. C’est une réalisation unique pour le joueur de 22 ans. Elle est l’oeuvre de la société MJJ Exclusive, le bijoutier des stars du sport basé en Angleterre.

Moussa Dembélé est passé par un bijoutier demandé des footballeurs pros

C’est ce spécialiste là qui a notamment produit les montres Rolex personnalisées et offertes à tous ses camarades de l’Inter Milan, par l’Argentin Mauro Icardi. Le prix de ce bijou n’est pas connu.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents