OL – Stade Rennais : Ça va donner quoi ce match selon les bookmakers ?

11 février 2018 à 14:55 par Thomas

0

Fekir et Mariano ont bonne cote pour marquer ce dimanche contre le Stade Rennais.

Sur le papier, l’enjeu est plutôt clair : après le nul de l’OM vendredi, puis la victoire monégasque samedi, l’Olympique Lyonnais doit prendre trois points, ce dimanche soir. Les Gones accusent quatre points de retard sur le podium, tout autre résultat serait pris comme un échec, selon quand même la physionomie du match. Côté rennais en revanche, la pression est moindre, quoique les Bretons ont la Ligue Europa dans la mire et un besoin de pendre des points pour garder la distance. Le contexte ainsi posé, à quoi faut-il s’attendre sur la pelouse du Groupama Stadium ? Ça va donner quoi ce match OL – Stade Rennais ? Allons voir du côté des bookmakers pour prendre la température…

Les projections des bookmakers sont claires : l’OL devait battre le Stade Rennais

Une fois n’est pas coutume, la projection est claire. Lyon est favori et Lyon devrait gagner. Les Gones sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 1,41, pour un match nul à 4,65 et le succès des hommes de Sabri Lamouchi, à 7,3. C’est encore plus vrai à la lecture du score final le plus envisagé : soit le 2-0 à l’avantage des locaux, coté à 6,9, soit un plus étriqué 2-1, à 6,95. Le nul 1-1, le résultat le plus positif pour le Stade Rennais est à 8,05. Il vient juste après le 1-0 pour l’OL, à 7,55.

Mariano et Fekir au coude à coude pour marquer

Parce qu’il y aura des buts, les six opérateurs de jeux que nous avons consulté nous le promettent, il faudra garder un oeil sur deux joueurs en particulier : Mariano Diaz et le meneur Nabil Fekir. La cote pour qu’ils marquent est à 1,82 pour l’attaquant espagnol et 1,86 celle du capitaine lyonnais. Du côté rennais, si but(s) il doit y avoir, ce sera de la patte de Wahbi Khazri ou de Diafra Sakho, respectivement cotés à 3,4 et 3,36.Le match OL – Stade Rennais, enfin, se disputent ce dimanche en soirée (21h00), en cloture de la 25e journée de Ligue 1.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑