OM – AS Monaco : Quel sera le résultat du match selon les bookmakers ?

13 janvier 2019 à 13:40 par Guillaume

0

(Très) gros enjeu, ce dimanche soir, entre l’OM et l’AS Monaco en Ligue 1.

Match de la peur, ce dimanche soir au stade Vélodrome, entre l’OM et l’AS Monaco, deux clubs candidats à la Ligue des champions qui ont cédé du terrain sur l’ambition initiale. Malheur au vaincu, qu’il soit phocéen car Marseille n’a plus gagné depuis novembre, toutes compétitions confondues et le match face à Amiens. Oui qu’il soit monégasque, Thierry Henry et ses hommes campant dangereusement la zone de relégation. Ce contexte lourd posé, quelle sera l’issue de la rencontre selon les bookmakers de France ? Verdict…

Match sous haute tension entre l’OM et l’AS Monaco, ce dimanche soir

Malgré ses renforts, parmi lesquels le champion du monde espagnol Cesc Fabregas, l’AS Monaco portera le costume de l’outsider. Les opérateurs du jeu du pays, donnent l’Olympique de Marseille vainqueur à la cote moyenne de 1,77, pour un match nul à 3,86 et la victoire des hommes de Thierry Henry, à 4,35. Sauf qu’à gratter plus du côté du résultat précis le plus envisagé, les bookmakers balancent entre le match nul un but partout, et le succès 2-1 des proétégs de Rudi Garcia. Le premier scénario paie 6,43 fois la mise, l’autre approche une cote moyenne à 7,13.

Une rencontre annoncée par les bookmakers avec des buts

Question but(s), s’il y en a ce sera d’abord de la part de Florian Thauvin. L’ailier marseillais est crédité d’une cote à 1,89. Il devance l’attelage Mitroglou – Germain ; le Grec a une cote moyenne de 2,65 pour qu’il marque et 2,69 celle de l’ancien monégasque. A propos de Monaco, Radamel Falcao le capitaine récemment endeuillé par la perte de son papa, est de retour au club princier. Il sera normalement aligné en pointe et l’arme la plus dangereuse de son équipe. Un but de sa part, vaut une cote moyenne à 2,63.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents