//taboola

OM – Atlético : A l’hôtel 4* des Marseillais à Lyon

14 mai 2018 à 18:20 par Thomas

0

Comme l’Atlético Madrid, l’OM séjournera en 4 étoiles, dans le cadre de sa finale de Ligue Europa, à Lyon. – @accorhotels

D’ordinaire ils vont à Lyon dans un tout autre contexte, pour y croiser le fer avec l’équipe locale chère à Jean-Michel Aulas. Ce mercredi est un jour de grande finale de la Ligue Europa et l’adversaire pour l’OM sera espagnol ; l’Atlético Madrid. Avant, toujours sur Sportune, de faire un focus sur le lieu de retraite des Colchoneros, nous vous proposons une visite en images et en détails du lieu de retranchement des hommes de Rudi Garcia. Ils séjourneront en 4 étoiles et, comme ils le font quand l’occasion s’y prête, dans un établissement estampillé Novotel.

no images were found

Les joueurs de l’OM descendront comme d’ordinaire au Novotel, à Lyon

Situé en bout de presqu’île, non loin de l’espace Gerland et du Groupama Stadium, cet hôtel est le lieu de rendez-vous du club, quand il se rend en préfecture du Rhône. Du modernisme sans chichi, c’est ce que propose l’établissement, avec ses grandes chambres spacieuses et équipées, d’un télévision LCD, de wifi ou d’un mini-bar, mais en l’espèce, ça n’est pas ce qu’il y a de plus recommandé, dans le cadre de la visite du collectif marseillais. L’hôtel dispose de 150 chambres, dont 84 sont communicantes.

Mise au vert en 4 étoiles avant d’affronter l’Atlético en finale de la Ligue Europa

Il y a, sinon trois grandes salles de réunion équipée du matériel technologique adéquat pour des conférences ou, pour ce qui concerne Rudi Garcia et son staff, des causeries et derniers réglages d’avant-match. Il y a enfin, un espace de fitness qui peut avoir son importance, avec un public composé de sportif professionnel. Même s’il l’ont doute qu’avant une finale de Ligue Europa, les joueurs marseillais aient le besoin de se remettre en forme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑