OM : Combien ça coûte de recruter Nikola Maksimovic (Naples) ?

26 octobre 2020 à 21:55 par Arthur Herniou

0
OM transfert

Un défenseur du Napoli dans le viseur de l’OM ?

Trois semaines après la fin du mercato estival 2020, certains clubs sont déjà tournés vers la prochaine fenêtre de transfert afin de combler les lacunes qui ne l’ont pas été cet intersaison. C’est le cas de l’OM, qui, d’après Calciomercato.it, serait sur les rangs de Nikola Maksimovic. Le défenseur serbe serait mécontent de sa situation à Naples, peu utilisé derrière la charnière Koulibaly-Manolas.

L’OM vise Nikola Maksimovic pour se renforcer en défense

Pourtant, ce dernier peut aussi jouer à droite, peut-être une des raisons pour lesquelles l’OM est intéressé par son profil. Sa valeur marchande divise les spécialistes :Transfermarktla fixe à 18 millions d’euros, alors qu’elle est entre 4 et 7 M€ pour l’Observatoire du football. Une somme légèrement trop haute concernant la première estimation, abordable selon la deuxième, mais les attentes précises de Naples ne sont pas connues. En fonction de ces dernières, les Phocéens pourraient tenter d’attirer le joueur de 28 ans, cet hiver pour une moindre indemnité. Sinon attendre qu’il soit libre, cet été.

Vous aimerez aussi:  FCGB : Salaire, contrat ce qu'a signé Hatem Ben Arfa avec les Girondins

Son contrat à Naples prend fin en 2021

Son contrat prend fin en juin 2021, et il ne semble pas qu’une prolongation soit la priorité des dirigeants napolitains. L’OM pourrait ainsi s’éviter de payer pour son transfert, mais il devra s’aligner sur le salaire du joueur, estimé à 130 000 euros bruts par mois, dans les clous de la formation marseillaise, cette saison 2020-21.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer