OM – Girondins de Bordeaux : Quelle sera l’issue de ce match selon les bookmakers ?

18 février 2018 à 15:15 par Thomas

0

Un match compliqué attend Rudi Garcia et Dimitri Payet, contre les Girondins de Bordeaux. – @Twitter

Si l’Olympique de Marseille n’a plus gagné à Bordeaux depuis quarante ans, il n’y perd pas régulièrement non plus. La plupart des matchs entre l’OM et les Girondins disputés ces dernières saison se sont soldés par un nul. Ça vaut autant à la Matmut Atlantique, qu’à l’Orange Vélodrome. La tentation est donc grande, ce dimanche, de miser un nul. C’est possible, voire probable d’après les calculs de probabilité des bookmakers du pays.

Comme bien souvent entre l’OM et les Girondins de Bordeaux, le nul ne sera pas à écarter

Pas dès la premier approche. Sur le marché victoire/nul/défaite, Marseille sort assez largement vainqueur à 1,61, pour un match nul à la cote moyenne de à 4,02 et 5,63 le succès des Marines à l’extérieur. Seulement ces certitudes s’effondrent un peu, à la lecture du score le plus probablement admis de tous. C’est très serré, avec la victoire étriquée 1-0 du collectif phocéen, à 6,8. Mais c’est le nul 1-1, qui a la cote la plus faible, à 6,75 ; comprendre que c’est le plus envisagé.

Thauvin, Germain ou Laborde pour voir des buts au Vélodrome

Parce qu’il devrait y avoir des buts – même peu -, il faudra garder un oeil, non pas sur Kostantinos Mitroglou que certains opérateurs proposent, dont l »un à 1,95 -, mais l’attaquant de l’OM est blessé. Et moins peut-être sur Valère Germain, pourtant dépositaire de la pointe en l’absence du Grec, que l’homme en forme du moment à Marseille, Florian Thauvin. Le but de Germain vaut une cote moyenne de 2,41, celui de l’international français, à 2,12. Dans le camp d’en face, Gaetan Laborde porte sur ses épaules, les meilleures chances de faire trembler les filets phocéens, avec une cote à 3,24.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑