//taboola

OM – La campagne d’abonnement fait quasiment carton plein

19 juillet 2018 à 14:35 par Daniel Monteiro

0

Gros succès pour la campagne d’abonnement au stade Vélodrome de Marseille. – @OM

Selon le journaliste de l’Equipe, Mathieu Grégoire, l’OM a enregistré près de 35.000 abonnements à trois jours de la clôture de sa campagne (l’OM Nation), atteignant ainsi presque son objectif fixé, 37.000 abonnements. Une ferveur des supporters retrouvée suite à la saison passionnante du club phocéen sur la scène nationale et européenne.

La campagne d’abonnement de l’OM mieux réussie que celles des années précédentes

Cette saison, le nombre d’abonnements pour l’Orange Vélodrome est bien supérieur au deux exercices précédents. Si les fans sont plus nombreux à vouloir suivre régulièrement leur club, c’est sûrement grâce à la saison 2017-2018. Marseille a disputé une finale de Ligue Europa, malheureusement perdu, et fini quatrième à seulement trois points du deuxième, Monaco. Certes il y a la performance mais le club a surtout retrouver de l’ambition, un aspect mis en avant lors de sa campagne d’abonnement.

Vous aimerez aussi:  Adil Rami et l'anecdote de la Ferrari qui "n'avait pas d'accoudoir" !

Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud en appelle à ses supporters

« Nous avons vécu ensemble une saison forte en émotions, autant en championnat qu’en coupe d’Europe. La communion entre l’équipe et ses supporters a sans doute atteint un niveau rarement vu jusqu’à présent…La passion, la ferveur et l’enthousiasme permettent aux joueurs de puiser dans leurs ultimes ressources afin de se surpasser, et d’offrir des moments d’émotion inoubliables » confie t-il lors du lancement de la campagne d’abonnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑