OM – Mario Balotelli va-t-il signer à l’OM ? Réponse des bookmakers…

5 janvier 2019 à 10:35 par Thomas

0

Si Mario Balotelli doit réellement quitter Nice cet hiver, ce pourrait être pour rejoindre l’OM. – @mb459

C’est en ce moment, la question qui brûle les lèvres des fans de l’OM. Ça l’était déjà pendant tout un été, avec l’issue que l’on connait. Alors, quand cela concerne Mario Balotelli, tout la prudence est de mise. Néanmoins, chez nos voisins anglais, les mises sont permises, sur ce qui concerne le futur de l’attaquant, présentement toujours sous contrat avec l’OGC Nice. C’est un point très important.

L’OM tiendrait la corde pour recruter Mario Balotelli chez les books anglais

Mais puisqu’il semble se confirmer l’idée d’un départ précipité en janvier, alors la piste qui mène l’attaquant italien, jusqu’au stade Vélodrome est jugée fortement crédible. Elle vaut une cote proche de 1,75 chez les quelques bookmakers qui proposent le marché. C’est très nettement l’hypothèse la plus probable, au moment pour nous d’écrire ces lignes. Sinon c’est Newcastle qui tient la corde, car le club de Rafa Benitez cherche du renfort devant. La situation sportive des Magpies, 15es de Premier League, est moins intéressante que le challenge sportif de l’OM, mais le salaire est surement au moins aussi bon de l’autre côté de la Manche.

Des pistes anglaises si ce n’est avec Marseille que le transfert se concrétise

D’ailleurs, les Loups de Wolverhampton (cote à 6), les Aigles de Crystal Palace (6) et les Hammers de West Ham (8) sont d’autres destinations données. Mario Balotelli est normalement sous contrat à Nice, jusqu’au 30 juin de cette année 2019.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑