OM, OL, ASSE, PSG ou LOSC : Pour qui le podium en L1 selon les bookmakers ?

4 août 2019 à 20:05 par Thomas

1

Si pour le titre, tout semble déjà joué, c’est plus incertain pour ce qui concerne les places finales sur le podium en Ligue 1.

Rendez-vous fixé au vendredi 9 août, pour un premier choc AS Monaco – Ol, entre clubs prétendants au podium final en Ligue 1. Et par l’heureuse circonstance que cela implique, à disputer la Ligue des champions 2021. Le podium, voilà – avec la relégation – le seul enjeu véritable de cette saison, puisque le PSG est le premier favori à sa propre succession. Avec une longueur d’estime large sur ses poursuivants. Ça ne fait pas l’ombre d’un pli chez les bookmakers de France.

Le PSG et l’OL devraient y être, l’OM et l’ASM peut-être

Plus incertaine est donc la course à la C1 et les trois places qualificatives. L’une est promise à Paris, ça vaut une cote minimale à 1,01 pour les opérateurs qui le proposent. Une autre est réservée à l’OL en suivant. Les hommes de Sylvinho ont une cote plutôt basse (1,48 contre un en moyenne), qu’il faut comprendre comme le signe d’une confiance élevée pour les Gones. La troisième devrait se disputer entre l’OM et l’AS Monaco. Les Phocéens d’abord, ils justifient d’une cote à 2,8 inférieure à celle du club princier, à 3,84.

Vous aimerez aussi:  PSG - Neymar chercherait une nouvelle maison pour 2,3 M€ (et pas en France)

Les bookmakers ont moins confiance au LOSC ou à l’ASSE

Les bookmakers ne croient finalement pas ou peu au LOSC, dauphin du PSG la saison dernière, ni à l’ASSE, quatrième à distance honorable de Lyon. La cote donnée aux Lillois avoisine les 5 et celle des Stéphanois, proche de 6,5. Le verdict sera rendu au plus tard, le 23 mai 2020, pour la dernière journée de la saison à venir.




One Response to OM, OL, ASSE, PSG ou LOSC : Pour qui le podium en L1 selon les bookmakers ?

  1. Avatar Lebegue says:

    Aucun risque dans ces pronostics mais Monaco et l om ne sont pas plus favoris que le losc et st Étienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑