OM – OL : Ça coûte combien un billet pour l’Olympico au Vélodrome ?

21 février 2018 à 13:10 par Thomas

0

La billetterie pour l’Olympico OM – OL à l’Orange Vélodrome est ouverte.

Ouverte depuis ce lundi, la billetterie en ligne ne faiblit pas. Selon La Provence, plus de 40.000 places ont déjà trouvé preneur, c’est dire si le temps est compté pour ceux qui voudraient en être. A cet Olympico, comprendre le choc OM – OL, programmé le dimanche 18 mars au soir, au stade Vélodrome. Plus qu’un match entre deux des plus gros palmarès du foot français, c’est aussi un match au sommet puisque les deux équipes luttent pour leur place sur le podium de la Ligue 1.

Des places à partir de 40€ pour l’Olympico OM – OL au Vélodrome

Ce contexte justifiant la rué des fans sur les places, l’Olympico leur est accessible à partir de 40 euros, les billets les moins chers de cette rencontre de gala. Ça vaut pour les places en tribunes Ganay haut ou Jean Bouin latérale, notamment. Les prix sont après progressifs, généralement plus chers de 5 euros, à 45, 50, 55, 60 euros… Jusqu’à 100 euros pour accéder à la tribune Ganay Centre T, plein centre face à la pelouse, à distance idéale des acteurs du jeu.

Jusqu’à 450 euros pour vivre la rencontre en mode VIP

Sinon, il y a la formule la plus chère, pour une expérience en mode VIP, au Comptoir M. Pour 450 euros, elle ouvre sur une place située au 5ème niveau de la tribune Jean Bouin Centre et donne accès à des buffets et boissons avant, après le match et à la pause. Le tout servi d’animations pour les temps morts, car les portes du Comtoir M. sont ouvertes deux heures avant la rencontre.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑