OM – OL : Quelle sera l’issue de cet Olympico selon les bookmakers ?

18 mars 2018 à 14:45 par Thomas

0

L’Orange Vélodrome est le théâtre de l’Olympico OM – OL, ce dimanche soir en Ligue 1. – @OM_Officiel

Dimanche de gala au stade Vélodrome. L’OM reçoit en prime-time l’OL, dans le cadre d’un Olympico à très fort enjeu puisque possiblement décisif pour une qualification à la prochaine Ligue des champions. La pression est clairement plus forte pour les Gones qui accusent cinq points de retards sur leurs hôtes, au championnat de France de Ligue 1. Il faut qu’ils gagnent pour rester dans la course, mais en ont-ils les moyens ? Ou plutôt, en seront-ils capables ? Les bookmakers de France ont une idée de la question, elle avantage plutôt le collectif phocéen.

Un match nul sinon une victoire de l’OM sur l’OL ce dimanche d’Olympico

Battus 2-0 au match aller au Groupama Stadium, les Marseillais ont une revanche à prendre. Ils devraient en avoir l’occasion, les opérateurs les donnent vainqueurs ce dimanche soir, à la cote moyenne à 1,9, pour un match nul à 3,64 et le succès lyonnais à l’extérieur, à 3,97. Pour autant, la victoire ne tendra pas si facilement les bras aux hommes de Rudi Garcia. C’est plutôt le nul qui sort du lot, à la lecture du résultat le plus envisagé des sept opérateurs français que nous avons consulté. Un score de parité 1-1, valant une cote moyenne à 6,23. Sinon, un succès étriqué des Phocéens, 2-1, à 7,3.

Les bookmakers recommandent de suivre Mitroglou… A condition qu’il joue !

Pour claquer des buts, les bookmakers croient nombreux à Kostantinos Mitroglou, le Grec ayant une cote moyenne à 2,31, la plus basse de tous ; donc celle à prendre comme la plus envisagée. Seulement n’est-il pas annoncé comme étant titulaire par la presse. A voir ce que réservera Rudi Garcia, sur la feuille de match. Plus surement (sur le fait qu’il joue s’entend), Florian Thauvin (18 pions plantés cette saison), suit dans cette hiérarchie, avec sa cote de but à 2,33. Pour l’Olympique Lyonnais, l’Espagnol Mariano Diaz sort logiquement devant ses partenaires, à la moyenne de 2,86.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑