OM – La promesse de Payet s’il est champion du monde. On demande à voir !

4 février 2018 à 11:55 par Thomas

0

Si la France est championne du monde, Dimitri Payet présentera la météo.

L’émission Téléfoot diffusée ce dimanche a consacré un reportage sur Dimitri Payet, rencontré au centre d’entraînement de l’OM. Plus que la situation du club phocéen, le capitaine marseillais a été interrogé sur l’équipe de France, sa place dans le collectif dirigé par Didier Deschamps, le Mondial 2018 et les ambitions du joueur. Lui fut notamment posée la question : « Si vous êtes champion du monde, que promettez-vous de faire ? ».

Si la France est championne du monde, le capitaine de l’OM présentera la météo

La réponse de Dimitri Payet est assez étonnante. « Je présenterais la météo du 20h00. Et ça c’est bien. » « Sur TF1 ? » renchérit Frédéric Calenge, à l’interview pour l’émission foot dominicale. « Sur TF1. Allez! » abonde Dimitri Payet. C’est drôle comme réponse, lâchée spontanément. Sûr qu’à Sportune, nous aimerions en être les témoins, Dimitri Payet, en plein prime-time présentant le bulletin du lendemain. Ça ne peut être fun et c’est l’assurance d’un carton d’audience pour la première chaîne.

Car en plus ça voudrait dire que les Bleus sont champions du monde. Pour toutes ces (bonnes) raisons, on demande à voirç





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑