//taboola

OM – PSG : Au nouvel hôtel des Marseillais avant le Clasico

17 mars 2019 à 12:45 par Thomas

0

Les joueurs et l’encadrement de l’OM ont changé leurs habitudes, en s’installant dans le confort 5 étoiles, de l’hôtel Molitor.

Est-ce une volonté de briser la routine pour tenter d’enrayer la spirale sans victoire dans un Clasico ? Ou simplement le souhait de se rapprocher un peu plus du Parc des Princes où tout se joue ce dimanche soir ? Il y a peut-être un peu des deux dans le choix de l’hôtel parisien, pour le staff et les joueurs de l’OM avant d’affronter le PSG. La saison dernière, un peu plus tôt fin février, les Marseillais étaient descendus dans un établissement situé à Boulogne-Billancourt.

Visite de l'Hôtel Molitor où séjournent les joueurs de l'OM, à Paris

Image 1 parmi 7

L’encadrement de l’OM a changé d’hôtel pour séjourner à Paris avant le Clasico

Cette fois-ci, ils ont pris leurs quartiers en plein coeur de Paris, dans le 16e arrondissement. A l’hôtel Molitor, un cinq étoiles, à tout juste un gros demi-kilomètre du stade des joueurs parisiens. Le lieu est surtout connu du grand public pour sa célèbre piscine extérieure ; celle qui fut détruite puis reconstruite, où le bikini fit sa première apparition historique, dans les années 40. L’hôtel Molitor compte 117 chambres et 7 suites. Toutes ont du wifi, des enceintes avec station d’accueil pour les smartphones, une machine à expresso ou des douches sensorielles avec capsules d’huiles relaxantes.

Situé à quelques centaines de mètres du Parc des Princes du PSG

Sans Mario Balotelli, incertain, les Marseillais sont arrivés ce samedi en fin de journée, sur Paris. Ils ont pris leur quartier dans la foulée et occuperont les lieux jusqu’à partir pour le stade en fin de journée. Là où les y attendront les joueurs du PSG, pour la Classique de la Ligue entre Paris, premier de Ligue 1 et l’OM, quatrième avant la 29e journée. Visitez l’hôtel Molitor en quelques images, via le diaporama ci-dessus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑