OM, PSG ou Manchester City : Vinci réunit la crème des espoirs du foot à Meudon

7 août 2018 à 23:25 par Guillaume

0

Seize équipes pour se disputer la 3e édition de la Vinci Cup, fin août à Meudon.

C’est une sorte de mini-mondial du foot pour 250 jeunes venus, de France principalement, mais plus largement, d’Europe et même du Japon. Les 25 et 26 août à venir, à Meudon (92), va se disputer la troisième édition de la Vinci Cup, un tournoi international réservé aux U15, c’est-à-dire des joueurs de 13-14 ans. L’OM y sera pour défendre son trophée, face au PSG, à Manchester City, au FC Porto, au Stade Rennais ou au LOSC, pour ne citer que ces équipes là.

L’OM va défendre son titre face au PSG et Manchester City notamment

Seize équipes sont engagées, elles vont s’affronter sur deux jours, d’abord sous la forme d’un championnat, puis en phase de play-off, le dimanche. Avant chaque match sera disputée une courte séance de trois tirs au but de part et d’autre, pour donner aux gardiens, l’occasion de se sublimer. Cette Vinci Cup et organisée conjointement entre le groupe géant mondial de la constrcuction et le club du Paris FC.

Le groupe Vinci associé au Paris FC pour organiser un tournoi international U15

Fort de 195.000 collaborateurs dans plus d’une centaine de pays, Vinci est un puissant acteur, à dimension mondiale. Ce tournoi est, pour le groupe, une façon de se défendre des valeurs, sociales et sociétales qui lui sont chères.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑