OM – Qui vend le plus de maillots à son nom chez les phocéens ?

12 juin 2018 à 19:40 par Daniel Monteiro

0

Florian Thauvin aura laissé son nom à la dernière série de maillots d’adidas pour l’OM.

Saison terminée, derniers jeux de maillots adidas, et dernière occasion pour les supporters phocéen d’acheter les pièces de la marque aux Trois bandes d’ici à ce qu’elle ne laisse la place à la rivale, Puma. Avant ce passage de témoin, Sportune est allé prendre le pouls du store officiel de l’OM, pour connaitre les joueurs les plus populaires, c’est-à-dire ceux qui vendent le plus de maillots.

Thauvin et Payet, les plus populaires à l’OM

Il en ressort que Florian Thauvin et Dimitri Payet sont les noms les plus réclamés au corner du club phocéen. « Bien au-dessous du lot », nous a t-on confirmé. Les suit sur le podium, Luiz Gustavo. Arrivé discrètement l’été dernier, le Brésilien a tapé dans le cœur des supporters marseillais. Derrière, se glisse Morgan Sanson qui profite de son excellente saison, sur le rectangle vert.

Le maillot domicile de l’OM se vend toujours autant

Conformément aux habitudes observées, le maillot domicile blanc teinté de bleu est celui qui a connu le plus de succès. Tel que cela nous a été rapporté, le bleu ciel du modèle extérieur a davantage touché son public que le third. Ni adidas, ni le club communiquent sur les chiffres du volume des ventes. Par ailleurs, ces données explorées ne concernent ni les tendances du web, ni les détaillants indépendants.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑