OM – Stade Brestois : Qui va gagner selon les bookmakers ?

29 novembre 2019 à 11:35 par Thomas

0

L’OM accueille le Stade Brestois en match avancé de la Ligue 1, ce vendredi soir.

L’OM est sur le podium de la Ligue 1 et il peut le rester avant tous les autres en dominant le Stade Brestois, ce vendredi en match avancé de la 15e journée. Les Marseillais reçoivent, ils campent sur une série de trois victoires consécutives. La quatrième est-elle en cours ? Faut-il le croire, tiré de l’analyse des bookmakers de France, avant les débats programmés ce vendredi soir.

L’OM est donné gagnant sous tous les scénarios majeurs contre Brest

Il ne fait guère de doutes pour eux, que le dauphin du PSG va dominer Brest, treizième au classement de la Ligue 1. Les Phocéens sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 1,43, contre 8,84 le succès des Bretons. Et un match nul qui paie 4,64 fois la mise initiale. Tous les scénarios les plus vraisemblable convergent vers la victoire de l’Olympique de Marseille, plutôt sur un confortable 2-0, à 5,4, sinon les plus étriqués 1-0, à 5,73 ou 2-1, à 7. Au mieux, Brest peut viser le nul 1-1 au Vélodrome, mais la cote est plus incertaine, à 7,55.

Vous aimerez aussi:  Quel club a le plus de faux followers sur Twitter en Ligue 1 ?

Un match pour briller pour Dario Benedetto en attaque ?

C’est un match pour le meilleur buteur phocéen, Dario Benedetto. Puisqu’il devrait être aligné en pointe, il est donné buteur avant tout le monde, à 2,16 chez les opérateurs du jeu que nous avons consulté. Il est suivi de Valère Germain, lui n’étant pas annoncé comme titulaire au coup d’envoi. L’ancien monégasque est crédité d’une cote à 2,73. Pour les Bretons, Gaetan Charbonnier est le meilleur atout pour trouver le chemin adverses, il a une cote de but à 5.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑