OM Transfert – Combien ça couterait de recruter André Silva ? (Milan AC)

6 juin 2019 à 19:30 par Reynald Porré

0

André Silva, une piste que suit l’OM pour palier au possible départ de Mario Balotelli.

Les dirigeants marseillais réfléchissent à un nouvel attaquant. Mario Balotelli ne devrait pas être prolongé cet été à cause d’un salaire trop important (estimé à 500 000 euros bruts mensuels ). D’après le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, André Silva intéresse l’OM. L’avant centre devrait retourner au Milan AC au terme de son prêt au FC Séville malgré l’option d’achat de 40 millions d’euros. Buteur de 23 ans et international portugais, le natif de Baguim do Monte est un profil jeune qui plairait à Andoni Zubizarreta.

André Silva trop cher pour l’Olympique de Marseille ?

Le Portugais a déçu sur la fin de son prêt au FC Séville. Il n’a plus joué depuis le mois d’avril et les dirigeants andalous ne devraient donc pas lever l’option d’achat fixée à 40 millions d’euros. Il se dit même que les Milanais attendraient désormais 30 millions d’euros pour leur attaquant. La somme correspond à sa valeur estimée par différentes études, elle semble toutefois trop élevée pour l’OM. En proie à une situation financière difficile, les Phocéens devront vendre un ou plusieurs joueurs à forte valeur marchande pour pouvoir dépenser autant pour l’attaquant.

Vous aimerez aussi:  RC Strasbourg - Un budget record pour le club alsacien

André Silva sous contrat jusqu’en 2022 avec le Milan AC

Présentement, le buteur portugais touche 215 000 euros bruts mensuels en Italie, pour un contrat qui s’étend jusqu’en 2022. André Silva se situe juste sous la moyenne du vestiaire marseillais actuellement. L’OM n’est pas seul sur le dossier, des clubs comme Monaco, Valence et Wolverhampton seraient prêts à payer la somme réclamée par le club lombard.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents