OM Transfert – Les 5 recrues les plus « probables » de l’hiver selon la rumeur

3 décembre 2018 à 19:45 par Thomas

0

Il y a peu de rumeurs qui entourent le prochain mercato de l’OM et certaines sont anciennes. Mais la piste espagnole est ce lundi, jugée « intéressante » par l’application Football Whispers.

Les supporters phocéens espèrent des renforts dès cet hiver, mais du côté de l’OM, pas grand-chose ne filtre. A vingt-huit jours de l’ouverture du mercato d’hiver, les rumeurs du moment sont toutes plutôt anciennes, telle que les analyses la plateforme Football Whispers. A chacune elle attribue un indice de faisabilité, pour ce qui concerne Marseille, il n’y a pas grand-chose de chaud. Sauf, pour le côté gauche de la défense.

Les 5 recrues les plus probables à l'OM selon la rumeur : 5. Moise Kean (Juventus), indice = 2/5

Entre côté gauche et attaque pour rumeurs au prochain mercato de l’OM

Depuis que L’Equipe a avancé le nom d’Albert Moreno, latéral gauche de Liverpool. Il est enfin de contrat chez les Reds, il ne prolongera pas, l’indice le concernant approche les 4, ce lundi. Sur une échelle de cinq, c’est presque brûlant. Avec un rappel sur l’application Football Whispers : elle répertorie les rumeurs du web partagées par la presse, les blogs, les réseaux sociaux, puis les classe selon la force de la source et de la récence, afin de donner à chacune un indice, entre un et cinq ; à cinq, la rumeur est jugée « sérieuse ».

Plutôt chaude la rumeur qui concerne Alberto Moreno

La vérité du moment n’étant pas toujours celle de l’instant suivant, tout ce qui est publié ce jour, peut changer très vite. A l’exemple de la rumeur Olivier Giroud. Elle traîne, récurrente depuis plusieurs mois. En prenant plus ou moins de crédibilité, selon les performances de l’OM sur le terrain. Avant le match face à Reims, dimanche, elle valait un indice à 2,5. Depuis le nul 0-0, il dépasse les 3, car le nom du champion du monde français est de retour dans les discussions.

Avec bien moins de force d’intérêt, les noms du Niçois Mario Balotelli, de l’attaquant de la Juventus Moise Kean ou du milieu d’Everton Morgan Schneiderlin sont aussi évoqués.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑