OM Transfert – Les clubs les plus chauds sur Thauvin selon la rumeur

8 avril 2019 à 21:25 par Emmanuel Bernard

0

« Fin de cycle » pour Florian Thauvin à l’OM ?

Il vit peut-être ses derniers matchs sur la pelouse du stade Vélodrome, la réflexion de Jacques-Henri Eyraud à propos d’une « fin de cycle » à l’OM, concerne surement Florian Thauvin, puisqu’il se dit hésitant à continuer, si Marseille ne joue pas la prochaine Ligue des champions, et qu’il a un potentiel marchand élevé pour le club phocéen. Pour que l’ailier champion du monde parte, il faut une équipe de dimension supérieure à la sienne.

Florian Thauvin pourrait quitter l’OM cet été

A ce stade encore avancé d’ici au 1er juillet, pour l’ouverture du mercato, Thauvin a des affinités, moins désormais avec le Bayern Munich (indice à 1,2 sur 5), bien que son nom lui soit parfois associé, que dans une formation de la Série A italienne. Selon Football Whispers qui analyse les rumeurs du web, selon la récence de l’information et la force de la source, deux clubs le suivraient d’un peu plus près que les autres : le Milan AC et l’Inter.

La tendance penche vers un club de Milan

Le second un peu plus que l’autre, sur l’échelle de 1 à 5 de l’application anglaise, la rumeur vers le club -nerazzurro est coté à 2,5, contre 1,6 celle des Rossoneri. Un départ de Florian Thauvin pourrait rapporter 40 millions d’euros ou plus à l’Olympique de Marseille. Il est encore sous contrat au club phocéen, jusqu’en 2021.

Vous aimerez aussi:  Federer n°1 : Les 10 sportifs qui gagnent le plus des sponsors


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents