OM Transferts – Qui pourrait partir cet hiver selon la rumeur ? 

1 décembre 2019 à 21:55 par Sévan Yessayan

0

Si l’OM veut recruter cet hiver, il devra d’abord dégraisser dans son collectif.

Tout se passe bien du côté de l’OM, qui prend goût à cette place de dauphin de la Ligue 1. Les Phocéens ont pour seul objectif de rejoindre la Ligue des Champions, à la fin de la saison, étant donné qu’ils ne jouent pas de compétition européenne, ni la Coupe de la Ligue, éliminés par Monaco. À l’aube du mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans quelques semaines, le groupe d’André Villas-Boas ne devrait pas être renforcé. Seule une opportunité viendra animer le marché des transferts phocéens, ou le départ de l’un de ses joueurs.

L’OM ne devrait pas voir partir Dimitri Payet cet hiver

En ce moment il est question d’un départ de Payet au Besiktas, une information donnée par le journal L’Equipe, à laquelle Football Whispers n’accorde qu’une très faible importance. Pour l’application d’analyse des rumeurs du web, celle qui concerne l’ailier phocéen est à l’indice de 1,2 sur une échelle de 1 à 5 ; 5 signifiant que l’opération ne fait plus de doute sur sa finalisation. A 1, au contraire, c’est qu’il n’y a rien sur l’instant. Précisons d’une part que l’exercice tient de l’amusement plus que d’un véritable enseignement, car d’autre part la rumeur peut changer du tout au tout, d’un moment à un autre.

Vous aimerez aussi:  Transat Jacques Vabre 2019 - Le détail des primes à gagner sur la course

Des rumeurs sur Hiroki Sakai et Morgan Sanson en Angleterre

En ce qui concerne Hiroki Sakai, elle est plus tenace. Voilà déjà plusieurs semaines qu’il est associé à Tottenham, mais avec l’éviction de Pochettino, remplacé par Mourinho, la donne a peut-être changé. En tous les cas, l’indice est retombé à sa portion minimal pour Sakai, à 1,1 son départ cet hiver chez les Spurs. Qui sait enfin, si Sanson ne partira pas lui non plus en Angleterre, puisque son nom a souvent circulé cet été vers West Ham, Newcastlle ou Wolverhampton. Mais cette tendance a peu de chance de se conclure d’après Football Whispers qui évalue son transfert vers l’Outre-Manche à 1,1. Ce qui est sûr, André Villas-Boas compte sur tous ses joueurs pour amener le club à rejouer la Ligue des Champions la saison prochaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑