On a testé les jeux de sport pour passer le temps

Posté le 30 octobre 2015 par

x0

Il existe quantité de jeux de sport pour occuper tous vos temps libres.

Il existe quantité de jeux de sport pour occuper tous vos temps libres.

Vous êtes au bureau, dans les transports en commun, une interminable file d’attente ou bullant dans votre canapé. Et vous ne savez pas quoi faire. Pourquoi ne pas occuper vos doigts (et votre esprit) en jouant sur un espace dédié et gratuit ? Parce qu’à Sportune, on a testé le site JeuxJeuxJeux.fr pendant les pauses cafés. Depuis, la pratique s’est intensifiée.

A lire aussi :
On a testé le rallye de France au coeur du Team Hyundai

Parce qu’à attendre pour quelque chose, autant que ce soit avec un peu de fun, d’adresse ou de logique mais de manière ludique. La plateforme à l’avantage d’en proposer pour tous les genres, les goûts et les formes. Prenez, par exemple, les jeux de chevaux. On peut être tour à tour jockey, éleveur et même endosser le rôle du parieur sur les champs de course. Paris et sport, forcément qu’à Sportune on adore.

Pratiquez des sports d’ordinaire oubliés

C’est l’opportunité aussi de pratiquer des sports dont on a que peu d’occasion d’apprécier ne serait-ce que l’existence. A la rédac, notre truc c’est le baseball et les grands coup de batte en tribune. D’autres s’amuseront de saltos et pirouettes en jouant aux jeux de plongeon, de viser dans le mille avec les jeux de fléchettes ou de taquiner truites et gardons sur l’un des nombreux jeux de pêches mis à disposition des pratiquants.

Les plus énervés trouveront à se défouler en course, au volant de voitures, de camions, de motos, de bolides du futurs ou d’engins à dértuire… La plateforme héberge quantité de titres différents. Tout autant sinon plus que les classiques jeux de foot servis sous toutes les versions, du joueur au gardien de but en passant par les tirs de penalty ou de coups franc. C’est à vous de voir. Et de jouer…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.