Pays-Bas – France: Les Bleus qualifiés pour le Final Four ? Verdict des bookmakers…

16 novembre 2018 à 12:10 par Thomas

0

L’équipe de France n’a besoin que d’un nul pour voir le Final Four de la Ligue des Nations. – @equipedefrance

Il existe avec, un scénario plus alambiqué, dans le cas où les Bleus perdraient à Rotterdam ce vendredi soir, en ayant marqué deux buts. Un nul des Néerlandais face à l’Allemagne, lundi, pourrait les qualifier. Partons plutôt du principe que la France verra le Final Four au mois de juin prochain, si elle décroche le nul ou bat les Pays-Bas, ce soir à Rotterdam. Deux scénarii possibles, est-ce que les bookmakers du pays croient en la suite pour les hommes de Didier Deschamps ? Analyse des débats du jour, tel qu’ils l’envisage.

La France a besoin d’un nul aux Pays-Bas. Pour les bookmakers ça doit passer

Les prédictions sont plutôt bonnes pour la France. Sur le marché victoire, nul, défaite, les Bleus sortent vainqueur à la moyenne de 2,16. C’est mieux que la cote attribuée à la victoire des Pays-Bas, à 3,01 et le match nul un peu plus lointain, à 3,29. C’est pourtant le partage des points qui dominent, comme cote la plus étriquée ; comprendre la plus probable. Le match nul 1-1 vaut en effet une moyenne de 5,6, soit 5,6 euros à gagner, pour un de joué. C’est avec une bonne marge de sécurité, le résultat le plus admis des six opérateurs de France que nous avons consulté.

Griezmann et Mbappé vs Memphis Depay

Pour les buts, là aussi la France a une coute tête d’avance. Avec Antoine Griezmann, à 2,28 la cote d’un but de sa part, suivi du feu follet Kylian Mbappé à 2,51. Et du côté batave, la France devra surtout surveiller le remuant Memphis Depay, crédité d’une cote moyenne de but à 2,93.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑