Pays-Bas – France: Les Bleus qualifiés pour le Final Four ? Verdict des bookmakers…

16 novembre 2018 à 12:10 par Thomas

0

L’équipe de France n’a besoin que d’un nul pour voir le Final Four de la Ligue des Nations. – @equipedefrance

Il existe avec, un scénario plus alambiqué, dans le cas où les Bleus perdraient à Rotterdam ce vendredi soir, en ayant marqué deux buts. Un nul des Néerlandais face à l’Allemagne, lundi, pourrait les qualifier. Partons plutôt du principe que la France verra le Final Four au mois de juin prochain, si elle décroche le nul ou bat les Pays-Bas, ce soir à Rotterdam. Deux scénarii possibles, est-ce que les bookmakers du pays croient en la suite pour les hommes de Didier Deschamps ? Analyse des débats du jour, tel qu’ils l’envisage.

La France a besoin d’un nul aux Pays-Bas. Pour les bookmakers ça doit passer

Les prédictions sont plutôt bonnes pour la France. Sur le marché victoire, nul, défaite, les Bleus sortent vainqueur à la moyenne de 2,16. C’est mieux que la cote attribuée à la victoire des Pays-Bas, à 3,01 et le match nul un peu plus lointain, à 3,29. C’est pourtant le partage des points qui dominent, comme cote la plus étriquée ; comprendre la plus probable. Le match nul 1-1 vaut en effet une moyenne de 5,6, soit 5,6 euros à gagner, pour un de joué. C’est avec une bonne marge de sécurité, le résultat le plus admis des six opérateurs de France que nous avons consulté.

Vous aimerez aussi:  France ou États-Unis : Qui ira en 1/2 selon les bookmakers ?

Griezmann et Mbappé vs Memphis Depay

Pour les buts, là aussi la France a une coute tête d’avance. Avec Antoine Griezmann, à 2,28 la cote d’un but de sa part, suivi du feu follet Kylian Mbappé à 2,51. Et du côté batave, la France devra surtout surveiller le remuant Memphis Depay, crédité d’une cote moyenne de but à 2,93.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents