PSG : +62,5% d’augmentation pour Marco Verratti ?

8 octobre 2019 à 18:15 par Thomas

0

Vers une cinquième prolongation de contrat pour Marco Verratti au PSG ?

Marco Verratti et le PSG discutent prolongation. L’information donnée ce mardi matin, par le journal L’Equipe est confirmée dans la journée du côté de l’Italie et de son principal titre sportif, la Gazzetta dello Sport. Le journal aux pages roses évoque la même durée de trois ans de plus que son bail actuel en 2021, soit jusqu’au 30 juin 2024. Forcément dans ce cas précis, prolongation va de pair avec augmentation.

Marco Verratti et le PSG discuteraient prolongation jusqu’en 2024

D’après la Gazzetta dello Sport, le milieu international italien pourrait toucher 9 millions d’euros nets de salaire et jusqu’à 10 millions, avec les primes incluses. Cela équivaudrait alors à une augmentation salariale de 62,5% pour Marco Verratti, ses revenus mensuels passant de près de 600 000 euros bruts à 976 000 euros bruts. Le milieu de 26 ans deviendrait alors le sixième joueur le mieux payé du Paris Saint-Germain, derrière Neymar, Mbappé, Edinson Cavani et Thiago Silva.

Son salaire a déjà augmenté de 900% depuis qu’il est parisien. Et peut-être plus à venir

Marco Verratti a déjà paraphé quatre prolongations depuis qu’il a rejoint le club de la capitale, depuis Pescara, au mois de juillet 2012. Son premier contrat lui valait alors un salaire annuel de de 720 000 euros bruts. C’est-à-dire un mois de son futur salaire s’il le signe. C’est dire le chemin parcouru par le Petit Hibou depuis ses débuts et son importance prise dans le collectif.

Vous aimerez aussi:  PSG - A l'intérieur du van personnalisé et cossu d'un joueur parisien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑