PSG, Chelsea ou Real Madrid où va jouer Cristiano Ronaldo selon les bookmakers ?

7 juin 2018 à 20:15 par Daniel Monteiro

2

Cristiano Ronaldo voudrait quitter Madrid. Mais les clubs en capacité d’assumer ses demandes sont rares.

Le journal Record titre en une ce matin : « Ronaldo va partir du Real« , des propos qui entretiennent les doutes autour de l’avenir de l’attaquant portugais. Un départ du Real Madrid est plus que jamais envisagé, mais rares sont les clubs capables de répondre aux exigences salariales du joueur. Le PSG ? Chelsea ? la Chine ? Qui pour récupérer quintuple Ballon d’Or ? Les bookmakers anglais ont déjà une petite idée.

PSG favori pour récupérer Cristiano Ronaldo ?

Selon eux, la côte du Portugais au PSG pour l’an prochain est de 16/1, comprendre que pour 1 euro joué 16 sont à gagner. La Ville lumière est l’une des destinations ayant le plus de chances de mettre la main dessus. Mais elle doit faire face à la concurrence de Manchester United (16/1) et surtout Chelsea (7/1) qui détient la valeur la plus sûre du moment, malgré sa non qualification en Ligue des champions. Par ailleurs un départ vers les Etats-Unis (25/1) ou la Chine (50/1) semble plus qu’utopique.

Plus de chance de rester au Real Madrid

La principale tendance, serait toutefois que Ronaldo continue l’aventure avec la Maison Blanche, 1 contre 8. Mais pour rester le buteur âgé de 33 ans souhaiterait voir son contrat revalorisé en récompense de sa saison. Un seul hic pour le président Florentino Perez, son joueur demanderait beaucoup trop.





2 Responses to PSG, Chelsea ou Real Madrid où va jouer Cristiano Ronaldo selon les bookmakers ?

  1. MARAHOUE CF@ says:

    je suport chelsea a 100%

  2. Thank you for your article post.Much thanks again.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑