PSG – Contrat, salaire : Ce que le Real Madrid offrirait à Neymar

11 août 2019 à 21:05 par Thomas

0

Aux dernières tendances, Neymar se rapprocherait du Real Madrid et de son attaquant, Karim Benzema.

Il ne joue pas ce dimanche soir pour la reprise du PSG face à Nîmes, Leonardo ne s’en est pas caché sur les raisons ; elles sont liées aux discussions que mène le club de la capitale pour un éventuel transfert de Neymar. Il n’y a que deux clubs en capacité de recruter le Brésilien et potentiellement intéressés pour la dépense, mais le Barça s’éloigne et c’est la piste du Real Madrid qui prend de plus en plus d’épaisseur. L’Espagne se régale de cette série feuilletonnée, parmi les épisodes à suivre, Sport révèle quelques détails contractuels et financiers, qui concernent le joueur de 27 ans.

Le PSG admet des discussions pour un possible transfert de Neymar

Attendrait Neymar au Real Madrid, d’abord un contrat sur cinq saisons, soit jusqu’au 30 juin 2024. Présentement, Neymar est associé au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022. Il fut anciennement question d’une possible prolongation entre le club champion de France et le joueur, avant que la relation ne s’étiole. Florentino Perez, le cacique du Real apprécie le crack auriverde qu’il espérait avoir dans le passé, avant qu’il ne rejoigne le club ennemi du Barça. Pour convaincre Neymar de signer pour la Maison blanche, il lui proposerait un salaire annuel proche de 40 millions d’euros net. Sans les primes individuelles et/ou collectives à gagner à côté.

Le Real Madrid lui offrirait un salaire proche de celui de Messi

C’est-à-dire 5 millions de plus que Neymar n’en gagne à Paris et un salaire qui le rapprocherait des émoluments de Lionel Messi au FC Barcelone, l’Argentin étant le joueur le mieux payé de la planète football. A 22 jours du terme du marché des transferts, le Real Madrid tient plus la corde que le Barça, mais c’est en Catalogne que Neymar voudrait d’abord aller, auprès de ceux qu’il côtoyait précédemment : Lionel Messi, Luis Suarez, Gérard Piqué…

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, ASSE – Combien ça coûterait de recruter Miguel Trauco (Flamengo) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents