PSG – De face et de dos, 1res images du futur maillot 2020-21 du PSG

19 novembre 2019 à 20:20 par Sévan Yessayan

0

Le prochain maillot 2020-21 domicile du PSG rendra hommage au classique d’Hechter.

Ofoball a dévoilé ce qui sera a priori, le maillots du PSG la saison prochaine, en 2020-2021. Le design rend hommage à Daniel Hechter et ses fameuses bandes blanches verticales au milieu du maillot. À l’approche du 50e anniversaire du club, Nike relance un modèle historique. De quoi ravir les supporters parisiens.

Répondre aux attentes du public parisien

« Nos couleurs sont uniques, le maillot Hechter historique », la demande sera peut-être bientôt exaucée. Cette banderole déployée la saison dernière par le Collectif Ultras Paris, affichait leur mécontentement vis-à-vis des maillots produits. Une pétition avait recueilli environ 6 000 signatures pour demander le retour de ce fameux maillot Hechter. L’équipementier Nike renvoie vers une tunique nostalgique du début des années 70.

Une unanimité auprès des fans du PSG

L’ancien président du PSG, Daniel Hechter arrive en 1973 et instaure cette tenue qui symbolise l’histoire du club pour les supporters. Ce code couleur possède une réelle identité. Utilisé jusque dans les années 80, sans aucune modification, il recevra l’adhésion fidèles supporters. L’originalité du maillot réside dans le positionnement du logo du club et de Nike sur les bandes blanches. Pour autant, plus de col à signaler mais un sponsor similaire à cette saison, Accor Live Limitness.

Vous aimerez aussi:  PSG - Ça coûte combien de recruter Sadio Mané (Liverpool) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑