PSG – FC Nantes : Que va donner cette affiche selon les bookmakers ?

4 décembre 2019 à 13:30 par Thomas

0

Le PSG reçoit Nantes, ce mercredi soir en Ligue 1.

A quel point le PSG sera-t-il souverain sur sa pelouse ? Parce qu’elle est là, la vraie question, plutôt que celle de savoir si le collectif parisien va dominer le FC Nantes, en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Chez les bookmakers de France, la réponse est bien évidemment affirmative. Les hommes de Thomas Tuchel ne devraient même pas avoir à trembler.

Vers une victoire 2-0 ou 3-0 du PSG sur le FC Nantes

Ils gagnent, à la cote moyenne de 1,14. Le rapport est si faible qu’il sonne comme (quasiment) certain. Le match nul paie 8,74 fois la mise, tandis que la victoire nantaise est cotée au-delà des vingt, à une moyenne de 21 contre un. Paris qui gagne est acquis chez les opérateurs, reste à savoir combien ? Assez largement pour que le curseur hésite entre le 2-0 coté 5,18, et le plus large 3-0, à 5,3. Ce devrait être l’un ou l’autre de ces deux scénarios.

Mbappé avant Neymar et Mauro Icardi

Avec Kylian Mbappé pour buteur, puisqu’il est le favori des bookmakers à cet effet. Le champion du monde est crédité d’une cote moyenne de 1,57. Il devance dans cet exercice ses partenaires Neymar (1,73) et Mauro Icardi (1,71), avec lesquels il est supposé être aligné à la pointe de l’attaque, face au FC Nantes. Chez les Canaris, justement, la meilleure chance de tromper l’adversité repose sur Moses Simon, pour qui la cote est de 6,75. PSG – FC Nantes se joue ce mercredi soir, à partir de 21h05.

Vous aimerez aussi:  OM - OL : Qui va gagner l'Olympico selon les bookmakers ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑