PSG – La couleur et les détails du prochain maillot extérieur Jordan 2019-20 ont fuité

16 décembre 2018 à 15:15 par Thomas

0

Le PSG portera un maillot extérieur Jordan, la saison prochaine.

Il sera estampillé Jordan, comme l’est le modèle third, porté cette saison par les joueurs de Thomas Tuchel. Ça, nous le savions déjà. Mais voilà plus d’éléments à propos du prochain maillot extérieur 2019-20 du PSG. Ils sont partagés par le site Footy Headlines, à ce stade très avancé du calendrier rien n’est officiel, mais les infos de nos voisins anglais sont de confiance.

Ce rouge « Infrared 23 » devrait être la couleur du fond du mailot extérieur 2019-2020 du PSG.

Un maillot extérieur Jordan « Infrared 23 » pour le PSG 2019-2020 ?

La couleur devrait porter le nom de code chez Nike de « Infrared 23 », qui caractérise la gamme des chaussures Air 23, iconiques de la marque, division de Nike, développée par l’ancienne légende du basket, Michael Jordan. C’est-à-dire un fond rouge foncé teinté de noir pour les marqueurs : le Jumpman et le logo du club de la capitale. Pour ce qui concerne le sponsor premium à l’avant, les recherches se poursuivent, puisque le contrat avec Emirates arrive à expiration, à la fin de la saison. Plusieurs noms de marques circulent, tel que nous l’avons déjà observé.

Vous aimerez aussi:  PSG - Salaire, contrat, indemnité : Les détails du transfert de Sarabia

La réussite de la première collection Jordan x PSG pousse à la reconduire

Aucun détail de ce qui concerne le design n’est donné. Footy Headlines rappelle que le deal du PSG et de Jordan, au départ initié pour cette saison, en Ligue des champions, doit être conduit sur deux ans de plus. Ce futur maillot extérieur 2019-2020 pour le Paris Saint-Germain ne devrait pas être dévoilé par Nike, avant la fin du printemps, sinon dans l’été.

La Air Jordan 6 « Infrared 23 ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents