PSG – Le Real Madrid offrirait un salaire record à Neymar

9 mars 2019 à 19:35 par Thomas

3

Le Real serait prêt à faire une folie pour Neymar. Qui, pour sa part, ne souhaiterait pas quitter le PSG.

Deux clubs contraints à se refaire une santé peuvent-ils s’entendre sur les transferts ? Pour ce qui concerne Neymar, l’un des joyaux du foot actuel, rien n’est moins sûr, mais selon la presse espagnole, le Real Madrid serait enclin à faire une offre au PSG pour recruter son attaquant, Neymar. Selon les informations de Sport, le club merengue envisagerait de payer une indemnité sur le transfert à 350 millions d’euros ; du jamais vu dans l’histoire du ballon rond. Comme également, le salaire annoncé par le média sportif catalan.

Le Real Madrid préparerait une offre record dans l’histoire du foot pour recruter Neymar

Le club merengue serait en effet disposé à verser 45 millions d’euros net la saison, au crack brésilien. C’est plus que les 40 millions d’euros net la saison estimés, que paie le Barça à Lionel Messi ; l’Argentin est l’actuel joueur le mieux payé au monde. Présentement au PSG, Neymar avoisine les 36 millions d’euros par an, sans les variables additionnelles. Il est, à ce titre, le footballeur le mieux rémunéré en France. Il reste trois ans, à Neymar, de contrat dû au Paris Saint-Germain. Selon Sport, le Real Madrid lui proposerait un bail de cinq ans. Sa clause libératoire serait alors fixée à un tarif démentiel, pour éviter l’écueil du voisin et rival catalan, avec le joueur.

Le PSG et l’entourage du joueur confirment qu’il ne va pas partir cet été

Selon Sport, des contacts auraient été pris avec l’entourage du joueur. Sachant la marge de manoeuvre financière étriquée du PSG face au gendarme financier de l’UEFA, Florentino Perez penserait pouvoir régler l’opération, ainsi. C’est bien sûr à modérer, car ce n’est pas la première fois que l’Espagne se fait écho d’un prochain retour de Neymar, tandis que son père encore récemment en février, a affirmé qu’il n’y avait rien avec le Real et qu’en plus, son fils aller poursuivre l’expérience avec le PSG.



3 Responses to PSG – Le Real Madrid offrirait un salaire record à Neymar

  1. Anonyme says:

    Le psg ne cedera jamais neymar au real madrid
    Impossible

  2. anonyme says:

    En france ,on critique beaucoup sur son style de jeux, c´
    est mieux pour lui de paetir

  3. Douka Prince says:

    Si j’étais neymar, je n’hésiterai pas de rejoindre le Réal Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑