PSG – Le salaire offert par le Barça à Rabiot a fuité

2 décembre 2018 à 18:35 par Emmanuel Bernard

0

Selon la RAI en Italie, Adrien Rabiot est attendu au Barça. Et son salaire est connu. – @PSG_Inside

Plus les jours avancent, plus le départ d’Adrien Rabiot du PSG se précise. Le milieu de terrain formé au club de la capitale est en fin de contrat, avec pour terme le 30 juin au soir. Au 1er janvier, il sera libre de négocier ailleurs puis de partir en juillet sans indemnité de transfert. Ou avant, si Paris veut bien négocier, dans le cadre du mercato d’hiver. Cet ailleurs pour Rabiot, serait au FC Barcelone, selon d’insistantes rumeurs de la presse espagnole. Son salaire serait même déjà fixé, d’après les informations de la RAI, en Italie.

Adrien Rabiot serait sur le départ du PSG vers le FC Barcelone

Il est question d’un revenu estimé proche de 13 millions d’euros net la saison. Sans les variables à la performance, ni une possible prime à la signature, si le joueur doit arriver libre chez les Blaugrana. Le puissant groupe audiovisuel italien penche plutôt pour un transfert sans indemnité. Avec une négociation qui devrait, selon ses informations, se décider dans le courant du mois de février prochain. La durée du contrat potentiel n’a, en revanche, pas été donnée. Elle devrait être de quatre ou cinq ans, minimum.

Un salaire annoncé plus de 5 fois et demi supérieur chez les Blaugrana

Ce salaire à 13 millions d’euros net est estimé plus de 5,5 fois supérieur à celui que gagne présentement le milieu de terrain au PSG. Sans les primes. C’est proche de ce que le Barça verse chaque saison à un autre français, l’ancien rennais Ousmane Dembélé.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑