PSG – LOSC : Pour qui ce choc du vendredi selon les bookmakers ?

22 novembre 2019 à 13:30 par Sévan Yessayan

0

Le champion de France 2019 accueille son dauphin.

Une fois de plus dans la saison, coté à 1,22, le PSG est largement favori pour remporter son choc face au LOSC, en ouverture de la 14e journée. Preuve qu’une victoire lilloise est très incertaine, la cote se situe à 12, tandis que le match nul est évalué à 6. Ce fossé s‘explique par le début de saison tout en maîtrise des Parisiens. Ils sont premiers du championnat sans réel souci, malgré trois défaites depuis le début de la saison. Le LOSC connaît plus de difficultés mais reste dans la course au podium, à la 5e place.

Le PSG s’imposerait sans réelle difficulté

Le match vu par les bookmakers voit s’imposer le PSG 2-0, coté à 6. Un score final 1-0 ou 2-1 est également envisagé, la cote varie selon les sites entre 7 et 8. Un partage des points sur le score de 0-0 reste peu probable avec une cote à 23. Lille ne s’est jamais imposé au Parc des Princes depuis l’arrivée des Qatari. Le dernier succès nordistes remonte au 26 avril 1996.

Vous aimerez aussi:  Nike sort une paire de Air Max signée Kylian Mbappé

Osimhen suspendu, Loic Remy première menace du LOSC

Mbappé arrive en première position des attaquants parisiens susceptibles de trouver le chemin des filets, avec une côte à 1,80. Sauf que malade, il est incertain pour les débats. S’il est absent, Neymar prendra probablement le relai, à 1,82 la moyenne qui lui est attribuée. Un but d’Icardi à 1,85 est jugé plus probable que le second attaquant de pointe de l’équipe, Cavani à 1,95. En face, la meilleur chance coté lillois repose sur Loic Remy à 4,60, en l’absence de Victor Osimhen, suspendu.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑