PSG – Neymar avec Ronaldo sur la jaquette de FIFA 19

11 juin 2018 à 17:45 par Daniel Monteiro

3

Cristiano Ronaldo partagera l’affiche avec Neymar, en couverture de la « Champions Edition » de FIFA 19.

Après avoir annoncé que Cristiano Ronaldo était l’ambassadeur premium sur la version standard de FIFA 19, EA Sports a dévoilé lors de L’E3 à Los Angeles, la couverture de la « Champions Edition », et pour celle-ci, l’éditeur canadien a choisi de mettre en avant la superstar du PSG, Neymar aux côtés de l’attaquant du Real Madrid.

Un peu de PSG sur la jaquette de FIFA 19

Neymar JR remplace son compatriote Ronaldo Nazario, qui a été choisi pour l’opus précédent. Une première pour le numéro 10 brésilien, lui qui a été pendant longtemps en partenariat avec Konami, l’éditeur japonais rival. Il avait d’ailleurs déjà partagé la vedette avec le Portugais lors de l’édition sud-américaine, PES 2012. Pour ce nouveau FIFA, Neymar pose avec le nouveau maillot domicile du PSG. De quoi rassurer les supporters  quant aux rumeurs d’un transfert ? Pas vraiment, si l’on se rappelle que son départ du Barça a contrarié les plans de communication, de Konami.

FIFA 19 confirme la Ligue des champions

A l’occasion de l’E3, EA Sport a officialisé l’arrivée de la Ligue des champions, jusqu’alors propriété de Konami pour sa franchise PES. De quoi réjouir les fans du jeu. Ce lundi est le dernier jour de l’E3, de nouvelles révélations seront peut-être faites. Plus d’infos sur ce FIFA 19 sont à lire dans notre dossier consacré.




3 Responses to PSG – Neymar avec Ronaldo sur la jaquette de FIFA 19

  1. Abdelaziz says:

    Abdel-aziz M’hamat

  2. Anonyme says:

    qu’elle est la date officiel de FIFA 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑