PSG – Neymar est payé pour signer des vignettes Panini

20 août 2019 à 9:40 par Thomas

0

Il n’y a pas de petit bénéfice pour Neymar qui gagne de l’argent, même quand il signe des autographes sur des images Panini.

Sujet intéressant à lire ce mardi, dans les colonnes du Parisien. Il s’intéresse aux clauses inscrites dans les transferts de joueurs, car elles sont de plus en plus nombreuses et diverses. Il y a des classiques comme de fixer un pourcentage à la revente de ‘match up » qui autorise l’ancien club d’un joueur à s’aligner sur une offre. Il en existe aussi de moins banale, comme la prime « Panini » négociée entre l’attaquant du PSG, Neymar et l’éditeur de vignettes autocollantes.

Un deal à 45 000€ pour l’attaquant du PSG avec la société italienne

Selon Le Parisien, Neymar serait rémunéré à chaque fois qu’il appose son autographe sur une vignette à son effigie. Bonus proposé : 75 euros. Au total, cette seule activité rapporterait à l’attaquant brésilien 45 000 euros. Pour le joueur, c’est une goutte d’eau dans son océan financier. Selon le magazine France Football au printemps dernier, Neymar a gagné 91,5 millions d’euros la saison dernière, à l’addition de ses salaires au Paris Saint-Germain, des primes en club et/ou avec la Seleçao et des activités extra-football et du sponsoring. Il est à cet effet, le troisième footballeur le mieux rémunéré au monde.

Vous aimerez aussi:  PSG, LOSC et OL : Les primes déjà gagnées en Ligue des champions



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑