PSG – Neymar sort son propre jeu de foot sur mobile

24 septembre 2018 à 13:55 par Thomas

1

« Match MVP Neymar Jr. » est un jeu de foot sur mobile à l’image de l’attaquant du PSG.

« En tant que joueur passionné, j’ai toujours voulu lancer mon propre jeu de football mobile. » Neymar en rêvait, le studio suédois Like A Boss l’a fait pour et avec l’attaquant du PSG. Ce lundi sort « Match MVP Neymar Jr. », un jeu de football mobile multijoueur gratuit, qui permet de défier ses amis sur des matchs en temps réel. Selon le communiqué accompagnant le lancement, c’est le premier jeu de foot sur mobile à proposer un mode joueur contre joueur, en temps réel, plus un mode carrière.

Le jeu "Match MVP Neymar Jr." en quelques images

Neymar voulait « lancer [son] propre jeu de foot ». C’est chose faite

En partant d’un joueur novice, le but est de grimper dans la hiérarchie pour se faire une place, parmi le gratin du foot mondial. Tout cela aidé des conseils de Neymar, tout au long de l’expérience. Le fils joue le coach, quant au près, Neymar Sr. il a aussi un rôle dans l’univers de « Match MVP », en tant qu’agent, pour obtenir les meilleurs contrats de club.

L’attaquant du PSG joue le coach et son père l’agent

Sur l’aspect graphique du jeu, sans que nous l’ayons encore vu, Neymar le juge « esthétiquement très beau! La re-création de l’Institut Neymar Jr. dans le tutoriel est impressionnante. » Car est en effet reproduit le centre construit par le joueur au Brésil, dans le quartier de son enfance, au Brésil. Le jeu est disponible dès à présent en téléchargement gratuit pour iOS et Android. Il inclut achats intégrés.





One Response to PSG – Neymar sort son propre jeu de foot sur mobile

  1. assane samb says:

    vive neymar jr je suis son premier fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑